Témoignages

Voici quelques témoignages suite à toute une nuit de constellations ancestrales (nuit de la réconciliation avec les ancêtres) :

« J’ai ressenti beaucoup de douceur. La sensation que des formes géométriques s’imprègnent en moi. Une légèreté au niveau de la poitrine et du cœur dans les jours qui ont suivis. J’ai trouvé que le mot « réconciliation » convient vraiment à ce qui s’est passé. »

« J’ai beaucoup reçue lors de cette nuit. Malgré ma grande fatigue en arrivant j’ai tout de suite récupérer de l’énergie. En tant que représentante seulement, j’ai toutefois pu ressentir les effets de ces constellations dans l’instant (je recevais beaucoup d’émotions positives) et dans les jours suivants j’ai ressenti également davantage de force en moi qui s’est manifestée par une meilleure sensation d’ancrage et une plus grande clarté intérieure. Je n’ai subi aucun contrecoup de fatigue de cette nuit et j’ai simplement fait une grosse nuit le lendemain soir ! C’était très bénéfique pour moi et je souhaiterai continuer à pouvoir y participer ! Enfin, j’ai aussi beaucoup appréciée l’ambiance de la nuit qui donnait, à mon ressenti, encore plus de densité à l’énergie. »

« Depuis cette nuit des ancêtres, une énergie différente est en moi. Pendant les deux jours qui ont suivi, j’oscillais entre une très grande joie (d’avoir partagé tous ces merveilleux et magiques moments d’amour avec tout le monde et surtout avec ma fille qui était présente) et une tristesse qui prenait de l’ampleur et que je ne m’expliquais pas. J’ai gardé cette tristesse deux jours. Ensuite, cette nouvelle énergie s’est installée. Je me sens plus forte, plus tranquillement déterminée, et je parle aussi à mes ancêtres.
Aujourd’hui, chaque fois que je pense consciemment à cette nuit, je ressens immédiatement beaucoup d’amour et de beauté. Je dis consciemment parce que j’ai aussi la sensation de ne pas avoir quitté cette nuit, comme si elle était toujours présente dans mon corps.
Quelque chose de différent et de très beau s’est créé entre ma fille et moi à la suite de cette Nuit avec nos Ancêtres. Et c’est un cadeau d’une richesse incomparable.
Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette belle nuit. Et merci à Idris Lahore et à nos Ancêtres. »

« Vraiment quelle belle expérience ! Tout a été profitable. L’essentiel pour moi a été ce qui s’est passé en étant représentante d’une ancêtre qui n’avait pas de force. La cliente a demandée de la force à une ancêtre forte et l’a obtenue, pour ensuite la retransmettre à cette ancêtre faible que je représentais. J’en ai été bouleversée et reconnaissante, car je me sentais très faible effectivement, et j’ai senti les effets de ce transfert immédiatement. Depuis, je me sens comme sur un petit nuage, légère, et dégagée d’un poids, tout en percevant intérieurement une force qui me soutient.
Le cadre exceptionnel, l’ambiance chaleureuse et familiale, tout s’est accordé pour faire de cette aventure une expérience puissante et réussie.
Grand merci à tous ceux qui l’ont permise.
 »

« Pour moi c’était ma première expérience… J’ai passé une nuit magique… Une immense gratitude à l’ensemble du groupe pour ces merveilleux moments passés ensemble…
Je le perçois aujourd’hui encore comme un cadeau de l’univers… donc MERCI MERCI MERCI… »

« En allant chercher la Force Masculine de mes Ancêtres, je me suis senti boosté dès la fin de la constellation.

Depuis, je peux contacter cette force à mon bon vouloir (je la ressens physiquement), ma perception de mon corps à changé : je me sens plus connecté à moi-même et ouvert à ce qui m’entoure,  plus plein, plus développé physiquement comme si mon torse était plus fort qu’avant. Plusieurs de mes proches ont vu la transformation physique sans que je leur en parle. A contacter cette Force, j’ai pu l’étendre de mon torse à l’intégralité de mon corps. Je me sens plus fort et plus confiant. Un beau pas de plus ! Une nuit magnifique pleine d’Amour, de cohésion et de joie. »

« Cette nuit des ancêtres a été pour moi comme une initiation, une traversée de la nuit (mes peurs et problématiques…) vers le jour, le petit matin, la lumière. Les peurs se dissipaient à mesure de l’avancée de la nuit. Cette nuit a été une réelle expérience très enrichissante et profonde pour moi.
Après cette nuit, ma vie a été assez calme dans un premier temps. Puis récemment j’ai traversé des peurs, doutes, démons intérieurs, m’obligeant réellement à savoir me positionner (ce qui jusqu’à ce jour était difficile pour moi).
Un petit mot que j’aurai envie de partager aux nouveaux : Ayez vraiment le courage de faire face à vos problématiques, cela en vaut vraiment la peine !« 

Et d’autres témoignages sur les journées de constellations familiales et systémiques :

« Je suis venu découvrir les constellations sur Foix il y a maintenant un peu plus d’un mois. Je n’en avais jamais fait et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et surtout pas aux répercussions que cela auraient dans ma vie.
Alban nous accompagne avec énormément de douceur et de maitrise. J’y ai trouvé un groupe de personne avec une énergie et une générosité formidable et bien que ma « problématique » n’était pas très claire, ce qui en a découlé, à l’issue de ce travail, m’a apporté au delà de ce que je j’aurais pu imaginer.
Les répercussions sont tout simplement « magiques », je peux témoigner que les lignes ont bougé, que quelque chose a été réparé. Je remercie sincèrement Alban, le groupe et moi même (aussi) pour avoir été si bien guidée. Une expérience que je renouvellerais avec une immense joie.
«